Log in

Se masturber afin de venir en aide aux koalas australiens.

Pour un coût de 69 dollars ! Somme à laquelle vous pourrez ajouter un don supplémentaire de 5, 10 ou 15 dollars si vous le souhaitez. Vous obtenez votre sex toys tout en participant à la lutte contre les incendies en Australie.

C’est une initiative de Geeky sex toys, un site australien de vente d’objets érotiques qui a décidé de commercialiser un godemiché dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la lutte contre les incendies qui ravagent l’Australie.

C’est près de 15000 dollars qui ont déjà été récoltés par le biais de la vente des sex toys.

Ainsi sur son site internet l’entreprise ne manque pas interpeller les visiteurs : 

« Notre pays est dévasté par les incendies et nous avons besoin de votre aide ! La propagation catastrophique des feux est dévastatrice et nos pensées vont à toutes les personnes, à la faune aux terres qui ont été touchées dans toutes l’Australie »

Puis il ajoute : «  lorsque vous achetez notre gode Down-Under Donation, nous renversons 100% des bénéfices directement aux efforts au secours contre les feux de brousse. »

Le sex toys est en silicone, il a les couleurs de l’Australie (vert et or) et créé pour l’occasion, prend à sa base les contours du continent australien ; de plus y est moulé dessus un koala accroché à sa branche.

Cette initiative est dû au fait que, depuis quelques mois, l’Australie est ravagée par des feux de brousses colossaux et incontrôlables attisés par une vague de chaleur historique. Au 15 janvier 2020, près de 8,4 millions d’hectares dévastés et carbonisé plus d’un milliard d’animaux. Un désastre écologique.

Mots-clés associés